Garorock ou quand Marie part à l’aventure!

Nous voilà rentrés de garorock! J’ai adoré ce festival, j’y étais pour les quatre jours même si le dernier a malheureusement été annulé à cause d’une tempête qui, il me semble, n’est jamais arrivée. J’étais très triste de voir ce week-end avorté, surtout que c’était le soir de Roméo Elvis, tryo et Macklemore!



Je suis partie jeudi matin avec mon chéri et ses amis, nous avons pris un train qui arrivait à 10h pour être à l’ouverture du festival à 11h et après une très, très, longue petite attente nous avons enfin pu rentrer sur le camping! Nous avons eu la chance d’arriver suffisamment tôt pour pouvoir grappiller une petite parcelle d’ombre qui nous a bien sauvé la vie! Après avoir monté nos tentes nous avons pu partir en exploration.



Nous avons passé énormément de temps au baby-foot du stand Ricard haha!




Le premier soir nous avons vu Angèle que je ne connaissais pas encore mais que j’ai beaucoup aimée, django django, une autre découverte un peu moins bonne cette fois... Puis Indochine! Nous avons attendu pour être très proches de la scène _ce que je n’ai pas regretté_ et étions entourés de fans de la première heure et l’ambiance était du coup un peu décalée du reste du festival! C'était juste super chouette! Et puis il a chanté j’ai demandé à la lune!!! 😍




Mais c’est le deuxième soir que ma joie a atteint son apogée! Nous avons commencé par le concert de Lorenzo dont je n’avais jamais écouté la musique, l’ambiance était vraiment super cool, nous avons ensuite été voir rilès, j’adore sa musique mais un coup de barre m’a empêché de profiter vraiment du concert, ce qui était un peu dommage mais heureusement j’avais retrouvé mon énergie pour le concert de... *roulement de tambour* MARILYN MANSOOOOON! Et c’était FAN-TAS-TIQUE, j’ai tout simplement ADORÉ (bon j’arrête avec les majuscules, promis) et puis j’ai pu écouter sweet dream en vrai! 😍
Ensuite nous avons été voir Orelsan, j’ai écouté son album en boucle tout l’hiver (en fait je n’ai écouté QUE ça durant mon année scolaire) alors j’étais tellement heureuse de le voir. J’etais beaucoup trop heureuse quand il a chanté Paradis mais c’est La pluie qui m’a le plus marquée, la chanson est encore mieux en live!

Samedi je n’ai pas été marquée par la soirée en revanche j’ai regardé un match de foot pour l’an premiere fois depuis 2006, je me suis sentie un peu comme dans orange mécanique au début mais finalement la deuxième mi-temps a (presque) fini par m’intéresser et la France l’a emporté!

Ce week-end était vraiment génial, j’ai adoré les concerts et l’ambiance du camping mais surtout j’ai fait de belles rencontres et je pense sincèrement que j'y retournerai l'année prochaine ou que je tenterai un autre festival (le hellfest me fait vraiment de l’œil)

Commentaires