Les jolis détails #4

Une jolie tasse

J'ai trouvé cette tasse en solde chez zara et je l'AD-ORE! C'est la tasse parfaite à mes yeux, j'aime énormément les très grosses tasses parce que je peux y mettre beaucoup de thé haha, ça m'évite d'avoir à faire des allers retour pour en refaire toute la journée, je trouve ça beaucoup plus pratique! Et en plus je la trouve magnifique, j'adore l'alliance du bleu, du rouge et du blanc.




Un gilet

J'ai trouvé ce petit cardigan à tout petit prix pendant les soldes et je le trouve magnifique. Ses petites cerises dorées le rendent parfait aussi bien pour l'été que pour l'hiver et je pense qu'il sera vraiment très joli dans un look de Noël.





Un jeu

Je suis devenue complètement accro à ce jeu depuis que mon copain me l'a fait découvrir. J'aime beaucoup avoir l'impression de réfléchir quand je joue à des mini-jeu sur téléphone même si je sais que ma réflexion  n'est pas très importante et celui-ci donne vraiment ce sentiment. Il s'agit de recréer des formes avec des lignes élastiques. (Mon explication n'est pas très claire mais je vous conseille vraiment d'aller l'essayer) 


Un super compte Instagram

L'année dernière j'ai suivi tout l'été le compte Instagram de été-arte, une BD qui sort un épisode par jour. L'année dernière elle racontait l'histoire de Abel et de Olivia, un couple qui décide de passer l'été l'un sans l'autre pour pouvoir tester leur couple et compléter leur bucket-list. J'ai été très contente de voir qu'ils lançaient une saison 2 en juin et j'adore suivre leurs aventures bout par bout chaque jour, ça commence à devenir une tradition de l'été pour moi!



LA victoire

Je sais que cela remonte à plus de deux semaines mais... ON EST LES CHAMPIONS! 🎉
Je n'aime pas du tout le foot et je dois avouer que le match de quart de finale a été le deuxième que j'ai vu de ma vie et que ça a été un très long moment pour moi mais je suis totalement rentrée dedans au quart de finale et j'étais complétement surexcitée au moment de la finale! Nous sommes allé voir le match à la fanzone et c'était absolument GE-NI-ALE! l'ambiance était super! Et cette euphorie nationale après, ce moment restera gravé dans la mémoire collective!



Un groupe

J'ai réécouté Polo and Pan que j'ai découvert à Garorock et décidemment j'adore leur musique, ça sent bon l'été et c'est parfait en musique d'ambiance.



Commentaires

Lily a dit…
I would never have believed this possible I am speechless in amazement

download nba 2k19 apk mod obb files