Naked: nous sommes en deuil





Urban Decay vient d'annoncer l'arrêt de son iconique palette naked (la 1) après 8 huit ans de production. 

Today, we mourn the loss of our beloved original Naked palette 💔🥀 Though this parting is bittersweet, you’ll still be able to get your hands on the palette anywhere Urban Decay is sold, while supplies last. 🖤US: Save 50% on the original Naked Palette at UrbanDecay.com, all Urban Decay stores, and retailers where UD is sold. 🖤 Canada: Save 50% on the original Naked Palette at UrbanDecay.ca, all Urban Decay stores, and retailers where UD is sold. 🖤 UK: For TWO DAYS ONLY starting August 23, save 30% on the original Naked Palette at UrbanDecay.co.uk and Urban Decay stores. 🖤 Korea: Save 50% on the original Naked Palette at Urbandecay.co.kr. Don’t see your country? Reach out to your local UD retailer for more info. https://www.urbandecay.com/storelocator #UrbanDecay #UDNaked #Makeup #Beauty
Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Aujourd'hui, nous pleurons la perte de notre bien-aimée palette naked original. 

Je dois reconnaître que je me sens un peu bête d'avoir un pincement au cœur en écrivant ces lignes. J'ai acheté la 2 alors qu'elle venait de sortir quand j'étais au collège (je n'avais même pas le droit de me maquiller à l'époque) et depuis j'utilise les naked pratiquement quotidiennement (entre temps j'ai eu la naked, la 3 et la heat (ma petite chouchou)). C'est étrange mais j'ai un attachement très sentimental à ces palettes et elles font partie des objets auxquels je tiens le plus alors j'ai été très attristée en voyant le post instagram ce matin…



Pour moi, la naked était l'un de ces intemporels beauté que l'on rachète et dont la production ne serait jamais arrêtée j'ai donc du mal à comprendre le choix de Urban Decay lorsque l'on sait que cette palette s'est vendu en 30 millions d'exemplaires et qu'elle est très basique et donc difficilement indémodable. Pour marquer la fin de la production de la naked, la marque a sorti cette vidéo dans laquelle la palette est enterrée avec un émouvant hommage prononcé par Nicole Richie 

Si vous souhaitez connaître les chiffres impressionnants de ces palettes vous pouvez allez lire cet article

Commentaires