Les jolis détails #5


Des chaussures

Je suis partie à la recherche d'une paire de ballerines à talons rouges alors évidemment je ne pouvais que repartir avec une paire de salomés roses! Je dois reconnaître que je les trouve assez difficiles à porter sans tomber dans un look too much alors pour l'instant je les associe à un jean et une marinière ou un jupe midi très colorée pour les rendre un peu plus jeunes.


Une série

Je viens de finir
la série Love qui raconte l’histoire d’amour de Mickey, une fille un poil borderline avec de nombreuses addictions et de Gus, un geek cinéphile.
Les deux personnages principaux passent leur temps à se disputer mais sont tellement mignon et c’est ce que j’adore dans cette série! Leur couple est tellement plus proche de la réalité que ceux que l'on voit habituellement dans les comédies et c'est super chouette de pouvoir s'identifier à l'histoire d'amour des personnages dans des aspects un peu moins positifs sans pour autant tomber dans le drama. J'aime beaucoup le jeu des acteurs, ils ont parfaitement su comment rendre les personnages attachants.
En plus le générique est génial!




Un livre

J'ai également fini de lire nos séparations de David Foenkinos. Le narrateur interne nous narre sa grande histoire d'amour avec Alice dont il ne cesse de se séparer. J'aime énormément son style que j'ai été heureuse de retrouver après avoir lu la délicatesse qui est un de mes livres favoris. 
"En général, chez Larousse, les idées marketing consistent à organiser des jeux-concours. Nous sommes très jeux-concours, très Paris Cedex. Un concours auquel il faut répondre parécrit (nous n'avons  jamais entendu parler d'internet) et par carte postale (les enveloppes n'existent pas). Maintenant, je suis la preuve vivante que de nombreuses personnes n'ont rien à faire de leurs journée, qu'elles ont le temps de chercher des réponses dans un dictionnaire, de les recopier et d'envoyer une carte postale. Tout ça pour gagner un week-end thalasso, ou une place près de Bernard Pivot le jours des Dicos d'or. Il n'est pas exclu qu'un jour on puisse gagner un week-end thalasso avec Bernard Pivot (extase suprême de notre lectorat)"



Un film

Je voulais mettre un film principalement pour avoir un bruit de fond et j'ai lancé la comédie I feel pretty sans grande conviction, le scénario étant le cas commun de la femme qui se retrouve dans le corps de ses rêves après un coup sur le tête, mais j'ai été agréablement surprise, un vrai feel good movie qui vous donne envie de vous bouger et vous remonte le moral. Ce n'est peut-être pas le film du siècle et il ne marquera pas les mémoires mais il vous mettra du baume au cœur.



De jolis détails

Je suis une très grande fan de Harry Potter depuis que je suis petite, j'ai dû lire au moins une centaine de fois le 3 et j'ai attendu ma lettre pour Poudlard jusqu'à tard (je ne me ferai jamais à l'idée qu'elle n'arrivera jamais).
Ma maman m'a offert ces si jolis pins écussons aux couleurs de chaque maisons que j'adore! Je sens qu'ils ne vont plus me quitter et je suis contente de choisisr ma maison selon mon humeur et ma tenue le matin (même si je me considère comme une serdaigle)



Une vidéo

Amour absolu pour cette vidéo body positive (décidemment aujourd'hui est le jour confiance en soi) qui fait partie d'une série de vidéo sur les complexes inutiles. Elle traite du sujet des vergetures, personnellement j'en ai pas mal à cause des prises et pertes de poids importantes que j'ai eues pendant mon adolescence. J'ai vraiment aimé le ton employé, le format et le message.



Commentaires