Le petit combishort noir

              En lançant mon blog, j'ai immédiatement eu envie de faire des articles mode mais je n'osais pas me lancer, un peu par peur de manque de crédibilité mais aussi à cause de la difficulté de faire de jolies photos de mode seule. Alors, j'étais ravie quand on a fait ce shoot avec mon ami Tom Dulou m'a proposé de m'aider à prendre les photos! On a fait ce premier shoot devant le marché des capucins, alors qu'on se baladait dans le quartier de Saint-Michel.



             Pour ce premier look je voulais vous présenter mon nouveau combishort que j'adore, je l'ai trouvé il y a une semaine chez Claudie Pierlot à un prix très accessible pour la marque, (d'ailleurs si vous l'aimez il est encore disponible sur le site et en boutique à l'heure où j'écris cet article 😉). A mes yeux il rempli parfaitement la fonction que l'on attribue habituellement à la petite robe noire, il est habillé sans trop en faire, est efficace mais assez passe-partout, je pense que je pourrais le mettre dans pratiquement toutes les occasions et me sentir à l'aise (bon peut-être pas une randonnée ou un gala mais il nous reste un panel très large haha)!


       
            Souvent les combinaisons sont un peu inconfortables mais celle-ci est particulièrement agréable à porter (elle ne remonte pas), je la mettrais presque pour dormir ! Elle est en crêpe de satin, une matière à la fois épaisse et froide, pour l'avoir porté de manière supportable un jour de canicule puis lors d’une soirée froide, je peux dire qu'elle sera aussi bien adaptée à l'hiver qu’à l'été ! En plus les manches longues sont parfaites pour protéger la peau des coups de soleil.

J'aime tout particulièrement les détails du haut avec ce jabot (j’en ai vus quelques-uns dans les défilés de cet hiver, notamment celui de Gucci alors je pense que l’on en verra plus dans les saisons à venir) et la lavallière amovible que je trouve assez originaux !




N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de cet article, j'aimerais beaucoup avoir vos retours !


Commentaires