Les jolis détails #2

Un musée

Cette semaine je suis allée au musée Yves Saint Laurent à Paris! C’était trop, trop, TROP bien! Le seul reproche que j´ai à lui faire est d’être trop courte, j’aurais voulu y rester des heures! L'exposition était vraiment belle. Il y avait entre autre des dessins qu'il faisait de livres lorsqu'il était adolescent, j'ai particulièrement aimé celle sur Madame Bovary!



Une série

Je viens de commencer la série The rain sur Netflix et je pense que je l’aurais terminé quand l’article sortira! D'habitude je ne suis pas une fan du genre apocalyptique mais là j’ai accroché dès le premier épisode! Le jeu des acteurs est excellent, l'ambiance parfaitement menée et les rebondissements sont totalement inattendus tout en sachant rester cohérents. Par contre est-ce que je suis la seule à me demander comment ils ont pu conserver leurs balles pendant 6 ans?


Une autre série

J’ai également regardé la nouvelle (demi) saison de Kimmy Unbreakable et je dois avouer que j´ai été assez déçue... J’attendais sa sortie avec impatience car j’ai adoré toutes les autres saisons mais là l’humour loufoque et déjanté des autres saisons n’était pas très présent et le scénario assez plat...


Un rouge à lèvres

J’ai totalement craqué pour ce rouge à lèvres qui me faisait de l’œil depuis quelque temps déjà, je le trouve tout simplement sublime! Il tiens assez bien mais surtout il est vraiment très agréable à porter, je trouve même qu'il hydrate un peu les lèvres. Quant au rendu il est également très joli, le produi ne file pas dans les traits et est le parfait équilibre entre mat et gloss. D’ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a -25% si vous avez la carte Sephora black en ce moment 😉!



Un livre

J’ai commencé lettres à Yves, le livre écrit par Pierre Bergé après la mort de Yves Saint Laurent et je le trouve très intéressant, il nous plonge dans l’intimité du couple et m’a appris des choses que je ne savais pas encore sur lui. Si vous vous intéressez à sa vie j’en vous conseille également Beautiful people, une biographie de sa vie mêlée à celle de Karl Lagergeld que j´avais dévorée il y a quelques années!



Un compte Instagram

J'ai flashé sur le compte instagram de l'illustratrice cestriley, qui crée de magnifiques fonds d'écran entre autre. Son style est très fleur bleu et preppy ce que j'adore, j'aime particulièrement l'illustration des amoureux du train!


Si vous désirez être tenu au courant de la sortie de mes articles, vous pouvez vous abonner à ma newsletter! 😉

Commentaires